Partager

2022_05_31 On récupère un peu...

A 4h30 du matin, Élise se réveille en pleur. Elle ne sait plus où elle est... On la calme, Isabelle reste avec elle et je me rendors. A 10h, réveil, un peu désorienté. Isabelle se recouche. Petit déjeuner (avec enfin du vrai pain), vidage des sacs, rangement (beaucoup), lessives (beaucoup)... On va...
elise-isa-pierre-2022.travelmap.net/posts/2022-05-31-on-recupere-un-peu
Facebook Twitter WhatsApp