Bon, et bien nous sommes passés voir l’agence Nouvelles Frontières de Saint Gilles pour finaliser les vols vers l’Afrique du Sud en fin de mois.

Et on a été très déçus… Pas de vols à destination directe de l’Afrique du Sud au départ de La Réunion, pas de vols à destination de Maurice au départ de La Réunion et encore moins pour rejoindre ensuite l’Afrique du Sud. Ces règles sanitaires commencent à nous g…

Alors qu’il est possible d’aller à Maurice en avion directement depuis la métropole, il est impossible d’y aller depuis La Réunion qui n’est qu’à 220 kilomètres… C’est rageant, et incompréhensible.

Comme on est têtu, on retente demain dans une autre agence, au cas où…

Sinon, aujourd’hui, il fait enfin grand beau et chaud. Le thermomètre atteindra 36°.

Nous rejoignons les parents d’Isabelle et nous allons à la plage de l’Ermitage sur la côte ouest.

La nouvelle route du littoral qui n'est pas encore ouverte...

La plage de l'Ermitage

Élise s’est régalée.

La température de l’eau était acceptable, très claire malgré le passage du cyclone, et les poissons nombreux.

Le seul point noir, les gros bouchons vers Saint Denis au retour (et les coups de soleils...)…

Voir l’album des photos de la journée : https://photos.app.goo.gl/T5SHab8R9jxUgg6i7