Eh bien, pour notre dernière nuit, ça n'a pas été une réussite !

Dans la soirée, les occupants de la maison juste à côté de nous faisaient une soirée, discussions, rires et musique à fond. Bon, on patiente jusqu'à minuit passé... Mais après minuit, il y a toujours beaucoup de bruits liés à la route qui est voisine du campement. On décide de déménager à 1h du matin. On ne fait que 200 mètres pour s'installer sur le parking de la piscine et là, on retrouve le calme pour finir la nuit.

L'aire de Camping-Car de Trisobbio

Élise s'est faite belle aujourd'hui

Elle a mis ses beaux bijoux

On revient quand même déjeuner sur l'aire de Camping-Car car il y a une table (et moins de bruits !). Ensuite, derniers rangements du camion, pour la dernière fois du voyage. Puis on attaque la route vers la France.

Le château de Trisobbio sous le soleil

Il y a un gros feu de forêt à côté de l'autoroute en passant à Savone, on voit les canadairs en action.

On passe la frontière vers midi, et l'on s’arrête manger avant Nice.

Arrivée en France !

Nous arrivons à Antibes en début d'après-midi. Isabelle est ravie de retrouver sa Grand-Mère. On passe une partie de l'après-midi dans la piscine de la résidence, puis repas et dodo.

A la piscine avec Mimie

Ça fait du bien un bon bain !

Jeux d'eau

Élise joue à la dinette

Vous voulez un café ?

Préparation du café

On est crevé. La preuve avec Élise ! Elle a couché sa poupée, et s'endort au milieu du couloir...

Accès vers les photos de la journée : https://photos.app.goo.gl/6sGyoWtFPS3XFZKE9