Ah que c'est bon de dormir en montagne !

Le calme, le silence, la vue, le paysage. Sauf que ce matin un drone vient nous survoler pendant qu'on déjeune. On ne sait pas d'où il vient et disparaît rapidement.

Au réveil à Koralpe

On démarre pour rejoindre l'Italie. Dans la descente vers Wolfsberg, il y a plein de VTT, ça doit être un bon coin pour pratiquer...

Au passage de la frontière italienne, nous sommes également voisins de la Slovénie qui est à moins de 10 km avec Kranjska Gora, célèbre station de ski.

Ça nous fait 7 pays traversés en 6 jours !

La route suit son cours monotone pendant la traversée de l'Italie et en plus il fait chaud.

Ça met en confiance ! Sur une aire d'autoroute italienne, ils proposent de surveiller les véhicules grâce aux webcams du restaurant...

On va s'arrêter pour notre dernière nuit en camion du voyage dans un petit village italien avant Gènes, c'est Trisobbio, avec un joli château. Et on se trouve une pizzeria pour le repas du soir.

Une belle vue sur les 4000 des Alpes au loin, de la Grande Casse au Mont Rose en passant par le Mont Blanc et le Cervin...

Au restaurant de Trisobbio

Le bivouac du soir

Le château de Trisobbio

Demain, nous nous arrêterons à Antibes, chez la Grand-Mère d'Isabelle pour la soirée.