Il a plu cette nuit et le vent a tourné, la bâche du toit est trempée et la couette un peu mouillée. Il fait 11°, bref ce n'est pas la canicule qu'il y a en France...

Au réveil, un responsable de la réserve nous fait remarquer que nous sommes le 6eme camion et que le parking n'est possible que pour 5 camping-cars pour la nuit.

On déjeune à l'intérieur puis on met le cap sur Randers.

C’est la fête des Pères et Élise offre à son Papa un petit poème et un joli dessin.

Le cadeau d’Élise pour la fête des Pères

Nous passons la journée au zoo tropical de Randers Regnskov. C'est un ensemble de bulles chauffées avec l'Amérique, l'Afrique et l'Asie comme thème, et toute leur faune exotique associé. Il y a aussi de grands fauves et plein de parcours et de jeux pour les enfants, le paradis pour Élise !

Élise sous cloche !

Avec les Piranhas

Pont de singe

L'un de ses ateliers préféré est un grande bâche qui sert de trampoline, impossible de la faire redescendre.

Un beau trampoline

Animaux

Parcours

A 17h, nous quittons les lieux pour retourner près de la mer Baltique. Nous trouvons un endroit sur la côte nord du Djursland, ça à l'air vraiment tranquille.

Le bivouac du soir

Accès vers les photos de la journée : https://photos.app.goo.gl/6XBBeD9mLmQc5qb8A