L’idée est de partir à La Réunion, pays d’attache d’Isabelle, pendant presque un mois, en février 2022.

Pascale et Pascal, les parents d’isabelle devraient se joindre à nous sur ce déplacement. Ils ont déjà loué une maison à Saint Leu pour toute la durée du séjour. Et nous serons hébergés tous les trois chez les amis qui sont nombreux là-bas.

A partir du 27 février, si tout va bien, nous partirons, avec Isabelle, pour 10 jours en Afrique du Sud. Élise va rester à La Réunion avec Opa et Maminou.

Nous avons longtemps hésité pour trouver une destination proche de La Réunion, qui puisse nous plonger dans une autre civilisation et d’autres modes de vies. Namibie, Madagascar, c’est finalement l’Afrique du Sud qui sera l’objet de notre choix (comme le disait Brassens…).

Au programme, aller voir le parc Kruger et passer quelques jours au milieu des animaux, puis aller plus au sud, peut être vers Santa Lucia, et terminer notre séjour en montagne dans le Drakensberg.

A l’heure actuelle, nous avons réservé la voiture et les hébergements pour toute la partie du parc Kruger. Le reste du voyage se finalisera plus tard car nous avons encore trop d’incertitude pour investir sur ces réservations.